Accompagnement partagé à la création
Posté par L'Excelsior le 9 septembre 2015 – 15 h 19 min

Venez vivre une expérience de spectateur privilégié !

L’Excelsior (la péniche et la salle Jean Carmet) fait partie d’un réseau de 13 salles départementales militant pour le spectacle jeune public et familial. Ensemble, ces salles ont décidé de soutenir deux compagnies dans la création de leur nouveau spectacle.

Nous vous proposons de rencontrer l’une de ces compagnies tout au long de la création de son spectacle. Nous cherchons (si possible) à rassembler parents et enfants, 3 ou 4 personnes par lieu.

Vous suivrez le chemin de la création du spectacle « Peau d’Ane »par la Compagniedu Grand Raymond* (de Toulouse), un spectacle mêlant cirque, théâtre et marionnettes, destiné au tout public dès 8 ans. Cinq rendez-vous sont prévus (transport pris en charge), entre septembre 2015 et novembre 2016 .Les rendez-vous seront pris des samedis et le dernier, un vendredi soir, pour la première représentation du spectacle, à Sargé Lès Le Mans.

Vous pourrez prolonger les échanges avec la compagnie grâce à un blog créé par la compagnie.

 

Contactez-nous si l’idée vous séduit :

Marie-Anne Durand : marie-anne.durand@ville-allonnes.fr 02 43 83 42 35

Benjamin Yacovleff : mediateur@ville-allonnes.fr 02 43 83 42 57

 

* Lucie Boulay, conceptrice et comédienne -circassienne de la compagnie du Grand Raymond ne vous est peut-être pas inconnue. C’est elle qui a créé le court spectacle : « Pétule », joué en février 2014 à la salle Jean Carmet avant « Dans l’Atelier » du Tof Théâtre.

 

Rubrique  

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster, enregistrez-vous.