Edito SEPTEMBRE 2014
Posté par L'Excelsior le 29 août 2014 – 13 h 10 min

Sans titre

Après les élections, les délégations, et le premier conseil d’administration, c’est avec beaucoup de plaisir que je vais passer six nouvelles saisons à la présidence de l’Excelsior. En plus des élu-es du conseil municipal, le nouveau conseil d’administration comprend Manu Chaput (Asso TERIAKI), Denis Frelat (label MONOPSONE, webzine AUTRES DIRECTIONS) et Bruno Leroy (L’OASIS, FESTIVAL BEBOP)..

En choisissant de nommer ces animateurs de structures oeuvrant chacune dans leur domaine au développement des musiques actuelles, la ville d’Allonnes souhaite placer cette nouvelle période sous le signe d’une coopération renforcée à l’échelle de l’agglomération. Après des années de travail et d’échange, c’est au cours de cette saison qui s’ouvre que devrait (enfin !) naître la fameuse scène conventionnée de musiques actuelles qui manque en Sarthe.

Cette construction, laborieuse mais fructueuse, n’aura heureusement pas eu raison de la détermination de toute l’équipe de l’Excelsior à défendre un service public de la culture qui fait son travail de découverte et de promotion. C’est ce qui importe et le programme de cette première partie de saison en témoigne.

Venez aux concerts, ici et ailleurs. Faites confiance aux découvertes que L’Excelsior vous propose avec l’aide de tous ses partenaires associatifs passionnés.

Alexis Braud
Rubrique  

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster, enregistrez-vous.