HEXECUTOR + SAVAGE ANNIHILATION + GOATSPELL
Posté par L'Excelsior le 3 juillet 2017 – 13 h 30 min

WIZARD ASSO 

présente
WIZARD BLACK ARTS NIGHT II

PAF : 7€ préventes/abonnés Superforma ; 9€ sur place

Hexecutor (Thrash – Rhoazon)

Nul besoin de présenter le désormais célèbre quatuor rennais, qui après quelques pépites dont leur EP Hangmen of Roazhon, a récemment sorti son premier album Poison, Lust and Damnation, concentré de thrash pur et dur et de riffs acérés…
Ce sera leur première venue dans la région Mancelle, on compte sur vous pour répondre à l’appel !

Facebook : Hexecutor
Bandcamp : https://hexecutor.bandcamp.com/
Hexecutor Live @ Mondo Bizarro : https://youtu.be/6kgWws_a2oI

Savage Annihilation (Death Metal – Montargis)

15 ans de raw death dans la plus grande tradition old-school. Savage, c’est de la brutalité sans concession, crue, corrosive et mettant en relief les thèmes les plus malsains. Dans la plus pure tradition de Morbid Angel et autres poids lourds de la scène death outre-atlantique. Leur venue à Allonnes sera l’occasion pour eux de défendre leur nouvel album « Quand s’abaisse la croix du Blasphème », disponible le 13/10 via Kaotoxin.

Facebook : Savage Annihilation
Bandcamp : https://savageannihilation.bandcamp.com/
ORGANE APRES ORGANE (tiré du prochain album) : https://youtu.be/Arhgw-jhBkY

Goatspell (Black/Thrash – Normandie)

Il est de ces groupes qui revendiquent haut et fort leur idéologie artistique, et ce non seulement musicalement parlant mais aussi dans l’essence même d’un genre. Les Normands de Goatspell sont de ceux-ci. Loin des clichés actuels d’une partie de la scène, le groupe fondé par F. et Styrr défend une vision primaire du BM et de ses racines thrash et punk, sans pour autant tomber dans la simple copie des maîtres du genre, mais au contraire en insufflant à leur musique une « énergie propre et sincère ». A ce titre, une première démo intitulée « Alchemy of Terror », sortie en 2015 via 100 cassettes numérotées à la main fût suivie d’un EP, « Esoterrorism », en décembre de la même année, en attendant la possible sortie d’un nouvel EP à l’automne. Après plusieurs shows dont une présence au « Lead us into Hell » fest, Goatspell déchaînera son black « hostile, sauvage et possédé » ce soir de novembre à la Péniche.

Facebook : Goatspell
Bandcamp : https://goatspell.bandcamp.com/
Esoterrorism @ Klub House Occitaners : https://youtu.be/2JucZmUjJMQ

 


EVENT FB


 

Rubrique  

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster, enregistrez-vous.