SOIRÉE INDÉPENDANTE#19 de MONOPSONE
Posté par L'Excelsior le 28 juin 2016 – 7 h 50 min

<< ILS REVIENNENT & ILS NE SONT PAS CONTENTS…! >>

Billetterie en ligne

 

SOON, SHE SAID

Dream pop / Rennes

Mystérieux groupe breton, Soon, She Said, est un jeune ensemble shoegaze, mélodique et riche en guitares, qui a fait son apparition en 2015. Amateur de réverbs et d’effets en tout genre, le groupe produit une dream pop aussi passionnée qu’envoûtante, renouant avec l’esprit du My Bloody Valentine des premiers temps mais aussi avec les sonorités cold wave, noisy et psychédélique des années 80-90. Sophistiquée et inspirée, la musique de Soon, She Said crée des ambiances à tiroir où il est très facile de décoller et de rêver d’un monde meilleur.

Le groupe présentera à Allonnes son premier album, The First Casualty of Love Is Innocence, sorti au printemps 2017 sur le label Monopsone.

 

Image de prévisualisation YouTube

https://www.facebook.com/soonshesaid/

https://soonshesaid.bandcamp.com/releases

FRUSTRATION

Rock alternatif / Paris

On n’a pas vraiment besoin de présenter Frustration, le fleuron du label Born Bad Records et meilleur groupe de scène français en activité.  Le groupe a signé avec Empires Of Shame l’un des albums français les plus marquants de l’année 2016. Acclamé par la critique, depuis les milieux spécialisés jusqu’à la presse populaire, cet album a apporté à Frustration une nouvelle renommée et le statut mérité de groupe majeur de la scène alternative. Sans rien changer à leurs habitudes, les garçons de Frustration défendront leurs nouvelles chansons, punk et dansantes, engagées et incandescentes, sur toutes les scènes qui se présentent qu’elles soient grandes, petites, bouillantes, accueillantes ou rétives. Après une prestation à la Péniche fabuleuse en 2013, Frustration est de retour en haut de l’affiche. Et ils ne sont toujours pas contents…. Tant mieux.

 

http://www.bornbadrecords.net/artists/frustration/

https://soundcloud.com/bornbadrecords/frustration-cause-you-ran-away

××××××××××××××××××××××××

→ Salle Jean Carmet, Allonnes

→ Tarif plein 10€

→ Abonnés Superforma 9 €

Rubrique  

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster, enregistrez-vous.