DAVID LAFORE + BATLIK
Posté par L'Excelsior le 30 novembre 2016 – 12 h 30 min

Billetterie en ligne

DAVID LAFORE

david_lafore_img2_72dpi

Interprète effronté, chanteur nonchalant, David Lafore a la voix ronde et le verbe haut. Ses textes se permettent l’incisif et la simplicité.  Avec une retenue presque virginale, il se permet les pires impudeurs. Homme de scène, Lafore se débarasse des clichés du chanteur pour révéler ses ambitions d’un stand-up trans genre, où rock, théâtre et absurdités se fondent en un seul homme.

Image de prévisualisation YouTube

www.davidlafore.fr

BATLIK

batlik

 

Les thèmes, l’écriture et l’orchestration ont muri avec l’artiste, lentement, pas à pas, mais avec une rare persévérance.

La chanson, d’abord réaliste ou militante, soutenue par une voix et un jeu de guitare scandés et percussifs a progressivement cédé la place à une musicalité plus dense, une interprétation plus ample autour de thèmes et d’une écriture toujours plus chargés de poésie.

Il s’agit de faire de la musique comme on respire, toujours, tout le temps, mais en s’en rendant compte, sans oublier que cela nous fait vivre.

Ce 11ème album, XI Lieux qu’il viendra nous présenter, est l’occasion de revenir à l’orchestration guitare-voix de ses débuts.

Image de prévisualisation YouTube

http://batlik.abrulepourpoint.com

 

 

Rubrique  

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster, enregistrez-vous.