SOIRÉE INDÉPENDANTE#18 de MONOPSONE
Posté par L'Excelsior le 3 décembre 2016 – 12 h 15 min

Monopsone livre pour la première fois son cœur d’artichaut à des voix féminines. Il était temps : place aux filles qui chantent !

Billetterie en ligne

Avec en 1ère partie

NEZUMI (& FOX)

Pop lunaire / France

Nezumi (&Fox)

 

Elsa et Franck ressemblent à n’importe quel couple mais  ils se transforment, le soir venu, en un duo électro-pop inspiré et nourri à la culture nippone. La voix d’Elsa rappelle le filet magique de Stina Nordenstam tandis que l’électronique bourdonnante de Franck évoque The Notwist ou un Daft Punk un peu triste.  La musique de Nezumi (&Fox) sonne comme une invitation permanente au voyage…

Image de prévisualisation YouTube

 

https://nezumiandfox.bandcamp.com/

http://www.monopsone.com/nezumi-fox/

 

CAMP CLAUDE

Pop vénusienne

FR/Suède/UK

14980564_996039897172428_2335724449264175863_n

 

Diane Sagnier et ses garçons constituent la révélation française 2016. Issu de la rencontre entre cette jeune photographe de mode franco-américaine et la part masculine du trio Tristesse Contemporaine, Camp Claude a fourni avec Swimming Lessons, son premier album, la bande son d’un été sensuel, solaire et rebelle. Enfin une musique qui ébroue indifféremment le maillot de bain des filles et des garçons ! La musique de Camp Claude met en valeur la séduction irrésistible de Diane Sagnier sa voix chaude et grave qui rappelle les organes surdoués de Lana Del Rey ou Romy Madley Croft (The XX). Avec Camp Claude, le rock français n’a jamais sonné aussi sophistiqué et cool depuis les 60s. Attention au coup de chaud.

 

Image de prévisualisation YouTube

 https://soundcloud.com/camp-claude

××××××××××××××××××××××××

→ Tarif plein 8€

→ Abonnés Superforma 7 €

 

 

Rubrique  

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster, enregistrez-vous.